Chanteur(es)

Catégorie:

172153994_159599_59978514

 

Nom : sarah cheraiti chanteuse

Adresse Mail : sarah-chante@hotmail.fr

Titre de l’annonce : sarah cheraiti show tina turner et disco

Texte descriptif de l’annonce :

Apres 15ans de tournee dans toute la france et a l etranger dans divers formules sarah decide de se lancer en solo pour un show tina turner et des soirees d ambiance avec son groupe MUSIC SHOW ou elle interprete des chansons de pink, lady gaga, beyonce, donna summer, aretha franklin et encore bien d autres.

elle revendique la simplicité et le partage et nous transmet une energie et des emotions toujours avec un grand sourire et une réelle passion pour la musique.

pour la contacter pour audios et videos.

rdv sur facebook sur sa page sarah cheraiti chanteuse .

ambiance et frissons assurés.

Autres Sélections RADIO KABECHE+

Image de prévisualisation YouTube

Lillie McCloud – Crowd-Surprising Cover of CeCe Winans’

Image de prévisualisation YouTube

Jessie K -reprise Is This Love

Image de prévisualisation YouTube

ELENA HASNA

Image de prévisualisation YouTube

Elisass,

Jeune voix féminine de 14 ans chantant son île (KARUKERA)

6030776-8994828

Nom : Johane alexie
Adresse Mail : johane-alexie@hotmail.fr

Nom du talent : Johane ALEXIE

Texte descriptif :
JOHANE ALEXIE est Chanteuse Métisse d’origine Guadeloupéenne. Artiste talentueuse, elle apporte une touche très personnelle à ses compositions. Son éducation mixte et une culture musicale variée lui offre des choix, elle y répond dans le milieu caribéen qui l’accueille et la reconnait grâce à cette voix sensuelle et suave très originale.
C’est en 1990, que commence son aventure artistique avec sa participation en tant que danseuse auprès d’un jeune artiste du nom de «Gaetano». Mais très vite, la musique la révèle, En avril 1991, lors de la Biennale des jeunes artistes d’Outre Mer, elle y présente son tout premier titre “Mélancolie», réalisé par Philippe Guez. Elle obtient une place parmi les 10 premiers sur 100 candidats. En 1996, sa carrière prend un tournant avec la rencontre de Philippe Pauvrez producteur d’Atis Production qui lui donne la possibilité de participer sur le «Vwel vol 2», le «Megatone» et le «Madin Gwada». S’ensuit la création de son premier album solo «A deux». Très apprécié du public, cet album la fait découvrir dans le milieu et elle enchaine sur des concepts tels que le «Major zouk» produit par Jules Henri Malaki, en collaboration de Joël Louis. On retrouve son timbre de voix sur le titre «Discorde»…Elle pose sur la compilation «Body love sex»… En 2007, Johane se lance dans la production pour son deuxième album, «A fleur de peau» dont elle sera en majeur partie auteur et compositeur, ce nouvel opus est concocté avec la collaboration de Jean -Pierre ZABULON.
Fin 2009, on la retrouve comme auteur et co-compositeur avec Dj Bokaille, sur un single intitulé «Mots pour maux». Elle nous fait un clin d’oeil de ces talents sur la compilation «Zouk sikré vol2».
Début 2010, elle s’allie à Steeve Pierre Louis pour réaliser le titre «S’il suffisait d’aimer» extrait de la compilation «Zouk plage & snowball». Elle prête sa voix sur la compilation «Ghetto zouk 4» en collaboration de Power D et de David Alidor (MM prod) avec son titre «Promets moi». 2012, Johane présente le tout nouveau single « Marré’w » avec la collaboration de DJ Jobis, Joël Louis, Alex FAMIBELLE , Pipo du PM studio pour le Mastering. De ce titre elle en fait un clip disponible sur youtube : Réalisation : Steve Vmax avec la complicité de Dj Djwicked’D ; Louisa Terki, Liloo chou. Sur Les lieux du tournage et prise de photos, Olivier Campton (Westinzik Radio). Voici aujourd’hui, « CICATRISS » nouveau single que nous offre JOHANE ALEXIE, entourée de ces complices : Joël LOUIS, Alex FAMIBELLE avec en invité Ruddy GUSTAN …
Un très beau titre interprété par la voix unique et chaude de Johane pour compenser vos douleurs et finir de guérir vos cicatrices …